« Ce serait de la maltraitance de laisser ces écoles ouvertes » : cette ville ferme ses classes l’après-midi à cause de la canicule
Pascale Bordes, maire (RN) de Bagnols-sur-Cèze (Gard) a pris un arrêté pour fermer les écoles les après-midi depuis le lundi 22 juin 2026 en raison des fortes chaleurs. La décision a été prise face aux températures particulièrement importantes enregistrées dans les salles de classe.