Une salle de sport, à Bourges, et une boulangerie, à Mehun-sur-Yèvre, ont été placées en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Bourges, ce mardi 10 janvier. Le tribunal de commerce de Bourges a prononcé, ce mardi 10 janvier, la liquidat…
Allouis. La sécurité améliorée avec la vidéo protection. Annick Bienbeau, maire, a présenté, vendredi soir, ses vœux à la population, en présence de nombreux élus voisins, des conseillers départementaux, des représentants de la gendarmerie et des pompi…
Ce vendredi, peu après 21 heures, un passant appelle les pompiers. Il vient d’apercevoir une lueur orange et de la fumée qui émanait d’une maison d’habitation, sur la route de Saint-Martin d’Auxigny, juste à côté de la clinique vétérinaire, à Mehun-sur…
Elles ont été longues à venir et probablement poussées par les réquisitions de l’avocat général et la plaidoirie de l’avocate de la victime. Il aura en effet fallu attendre la dernière parole laissée au prévenu pour entendre des excuses dans la bouche …
Bien motivés sous un froid de saison, les sapeurs-pompiers de Foëcy se sont installés à côté de la salle des fêtes, samedi matin, pour proposer un stand de vente de boudin confectionné par les anciens pompiers.
Un homme a été placé en garde à vue, samedi 19 novembre, à 17 heures, au commissariat de Vierzon, après un refus d’obtempérer alors qu’il roulait en direction de Foëcy. L’homme d’une trentaine d’années conduisait avec un permis de conduire annulé et sa…
« Elle m’a poussé à bout. Mais je n’ai pas serré le poing, je lui ai mis deux gifles et elle s’est cassé le nez en tombant par terre. Après, je lui ai remis quelques coups de pied, quand elle était au sol, plusieurs, dans les côtes. J’étais vraiment en…
Refusant d’être extrait de la maison d’arrêt où il purge une peine pour d’autres faits, un homme de 34 ans a été jugé en son absence, ce jeudi matin, au tribunal correctionnel de Bourges. Reconnu coupable de refus d’obtempérer, de conduite sans permis …
Mehun-sur-Yèvre. Les enquêteurs mènent la ronde au château. Au château Charles-VII, la soirée Crime au château proposée par l’association La Route Jacques-Cœur a réuni, vendredi soir, une quarantaine de personnes. Celles-ci, en compagnie de…