Cher Le père de famille, qui a reçu des coups de couteau, ce dimanche 12 février à Saint-Doulchard, a pu rentrer chez lui. Les auteurs de l’agression étaient toujours recherchés, ce lundi soir. Depuis le 1er juin 2022, la vitesse a été abaissée, tempor…
Victime de deux coups de couteau ce dimanche 12 février, le père de famille agressé lors d’une fausse transaction qui s’est déroulée place du 8-Mai-1945 en début d’après-midi, a pu rentrer chez lui. Blessé dans le dos et au niveau de la fesse, il s’est…
Cher Un homme d’une cinquantaine d’années a été blessé, ce dimanche 12 février, par plusieurs coups de couteau, lors d’une transaction, à Saint-Doulchard. Selon les premiers éléments, ses jours ne sont pas en danger.
A Saint-Doulchard, Deux hommes encagoulés ont agressé ce dimanche un homme accompagnant son fils. Les deux hommes seraient venus voler le scooter que l’adolescent voulait leur vendre. Le Père a été emmené à l’Hôpital et est hors de danger.
[unable to retrieve full-text content]Un homme d’une cinquantaine d’années a été blessé, ce dimanche 12 février, par plusieurs coups de couteau, lors d’une transaction, à Saint-Doulchard. Selon les premiers éléments, ses jours ne sont pas en danger.Les…
À Saint-Georges-sur-Moulon, près de Bourges, une voiture est tombée à l’eau sur une route en direction de Vasselay dans la nuit des 2 et 3 février. À son bord, un homme, de 44 ans, qui n’a pas survécu à l’incident.
« Qu’est-ce que vous n’avez pas compris de la peine prononcée en janvier 2022 ? », interroge Lydie Samour, vice-procureure de la République de Bourges, lors de l’audience devant le tribunal correctionnel, ce vendredi 20 janvier 2023. Car le prévenu face …
Elles ont été longues à venir et probablement poussées par les réquisitions de l’avocat général et la plaidoirie de l’avocate de la victime. Il aura en effet fallu attendre la dernière parole laissée au prévenu pour entendre des excuses dans la bouche …
Les traitements de radiothérapie ont pu reprendre lundi 26 décembre à Moulins, a informé, ce mardi, la direction de centre d’oncologie et de radiothérapie Saint-Jean, à Saint-Doulchard.Ils avaient déjà repris normalement depuis le 19 décembre au sein d…
Elle dort dans son berceau paisiblement. Bien au chaud avec son bonnet, ses moufles, une couverture, la petite Hope – « espoir » en anglais – a pointé le bout de son nez le matin de Noël, ce dimanche, à 10 h 36 pour être précis.