Accueil » Centre-Val de Loire » Indre-et-Loire 37 » Amboise
mercredi 11 septembre 2024
Accusé de viols et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes qu’il accueillait chez lui en placement, Richard Chatellier, l’ancien maire de Nazelles-Négron (Indre-et-Loire) pourrait échapper à la cour criminelle. Le parquet a requis que le procès se …
lundi 9 septembre 2024
Désigné par cinq plaignantes, mineures au moment des faits, Richard Chatellier, ancien maire de Nazelles-Négron, devrait échapper à un procès devant une cour criminelle. Le parquet a requis son renvoi en correctionnelle. Il encourt jusqu’à sept ans de …
samedi 31 août 2024
Un homme de 23 ans a sauté du pont Leclerc à Amboise, ce samedi 31 août, vers 9h30. Il a été transporté en urgences absolue à l’hôpital Bretonneau.
vendredi 30 août 2024
Grace à la vigilance de voisins, trois cambrioleurs ont été interpellés en flagrant délit, à Amboise, lundi 27 août dans la soirée. Tous les objets volés ont été récupérés.
mercredi 21 août 2024
Actualités. Près de 10 jours après le meurtre de Malik, un jeune homme de 19 ans à La-Croix-en-Touraine, famille et amis sont venus se rassembler pour lui rendre hommage, ce lundi 19 août au cimetière de Véretz.
vendredi 16 août 2024
Un homme a été mis en examen et écroué pour le meurtre d’un jeune majeur à La Croix-en-Touraine (Indre-et-Loire) à la sortie d’une boîte de nuit dimanche, a annoncé vendredi le parquet de Tours (Indre-et-Loire).
Trois jours après l’assassinat de Malik, 19 ans, tué à coups de couteau après une soirée en boîte de nuit à La Croix-en-Touraine, en Indre-et-Loire, le suspect, « un homme âgé de 33 ans, et originaire d’Orléans, dans le Lo…
Le suspect dans le meurtre de Malik à La Croix-en-Touraine a été interpellé dans la Drôme, indique ce vendredi la procureure de la République de Tours. Originaire d’Orléans, le jeune homme âgé d’une trentaine d’années a été mis en examen pour assassina…
Trois jours après la mort de Malik B, 19 ans, poignardé à la Croix-en-Touraine, le principal suspect a été arrêté ce mercredi 14 août, indique le parquet de Tours. L’homme, né en 1991, a été arrêté dans la Drôme, et mis en examen.
lundi 12 août 2024
Au lendemain de la mort de Malik B, 19 ans, poignardé à la Croix-en-Touraine, le parquet de Tours vient ce 12 août de requalifier les faits en meurtre avec préméditation. Un suspect de 33 ans a été identifié. Il est en fuite.
L’homme d’une trentaine d’années suspecté d’avoir poignardé plusieurs fois le jeune Malik, à la sortie d’une boite de nuit de La-Croix-en-Touraine en Indre-et-Loire, est toujours recherché. L’enquête a été requalifiée pour « meurtre avec préméditation » …
Les proches de Malik et certains habitants sous le choc après la mort du jeune homme de 19 ans, dimanche 11 août, un peu avant 6h du matin. Il a été tué de plusieurs coups de couteau, en sortie de la boite de nuit de La Croix-en-Touraine.
Il avait 19 ans. Elle en a 23. Ils vivaient ensemble. Ce dimanche 11 août, Malik est mort sous les yeux de sa compagne, Odaline. Il a été tué de plusieurs coups de couteau à la sortie d’une boîte de nuit à la Croix-en-Touraine en Indre et Loire.
Un jeune majeur a été tué de plusieurs coups de couteau dimanche à la sortie d’une boîte de nuit à La Croix-en-Touraine. Une autopsie et des analyses supplémentaires seront réalisées prochainement. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte p…
Un jeune homme de 19 ans a été poignardé à mort aux abords d'une discothèque à La Croix-en-Touraine (Indre-et-Loire) tôt dimanche matin. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. […]
Tôt dans la matinée de dimanche, un jeune homme de 19 ans a été tué à coups de couteau à la sortie d’une boîte de nuit de La Croix-en-Touraine (Indre-et-Loire). Le suspect a pris la fuite après l’incident.
Un jeune homme âgé de 19 ans a été mortellement poignardé à la sortie d’une boîte de nuit ce dimanche 11 août 2024 à La Croix-en-Touraine (Indre-et-Loire).
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte après la mort d’un jeune de 19 ans à La Croix-en-Touraine
dimanche 11 août 2024
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte après la mort d’un jeune majeur à La Croix-en-Touraine (Indre-et-Loire) en sortie de boîte de nuit, a annoncé dimanche le parquet de Tours. Vers 7 heures dimanche, « le parquet de Tours a été informé d…
Ce dimanche 11 août, aux premières heures du matin, un homme de 19 ans est mort après avoir reçu des blessures à l’arme blanche près d’une boîte de nuit à La-Croix-en-Touraine.
La victime, un jeune homme de 19 ans a reçu plusieurs coups par arme blanche. Il est décédé des suites de ses blessures.
La victime, un jeune homme de 19 ans a reçu plusieurs coups par arme blanche. Il est décédé des suites de ses blessures.