La moitié des caméras vouées à sécuriser le centre-ville du Blanc sont opérationnelles depuis décembre. Elles ont déjà facilité le travail des gendarmes.
Vendredi 23 décembre, suite au décès d’un enfant de 13 mois, l’entourage d’une famille qui n’a pu accéder au service de l’hôpital a dégradé les locaux des urgences. Le maire, Francis Lherpinière, est allé à la rencontre de la famille et du service. …
Le joueur blancois est suspecté d’avoir frappé un arbitre berruyer lors du match de Régionale 2 contre Fussy-Saint-Martin-Vignoux, le 13 novembre. Outre la perte du match, son équipe a été sanctionnée d’un retrait de cinq points au classement et de 500…
Un coup de coude assené en pleine mâchoire. Le dimanche 13 novembre, l’arbitre de la rencontre de Régional 2 entre Le Blanc (Indre) et Fussy/Saint-Martin (Cher) a été brutalement frappé par un joueur du Blanc en plein match. La deuxième agression en tr…
Un coup de coude en pleine mâchoire : l’arbitre du match entre Le Blanc et Fussy a été agressé par l’un des joueurs indriens samedi soir. Le club blancois condamne fermement l’attitude de son joueur.
Contacté ce dimanche 13 novembre 2022, suite à l’agression d’un arbitre lors du match Le Blanc-Fussy le jour précédent, Antonio Teixeira – président de la Ligue Centre-Val de Loire – a indiqué que le joueur coupable risquait dix ans de suspension….
Alors qu’il démarrait sur les chapeaux de roues, ce samedi 12 novembre 2022, le match entre Le Blanc et Fussy a viré à la catastrophe après que l’arbitre ait été frappé par un joueur blancois. La rencontre a été arrêtée.