Vendredi 17 novembre, en fin de journée, le restaurant McDonald’s de Châlette-sur-Loing avait été brusquement fermé après une fausse alerte à la bombe. Trois jours après, un suspect, un adolescent de 15 ans, a été interpellé et comparaîtra devant le tr…
Les alertes à la bombe se sont multipliées ces derniers temps, dans tout l’Hexagone. Ce vendredi 17 novembre 2023, en fin de journée, c’est le restaurant McDonald’s de Châlette-sur-Loing, avenue du Général-Leclerc, qui a été brusquement fermé, pour un…
** Déviation, itinéraire : deviation par RD105 ET RN 123, N1154, de Dreux vers Chartres (sens nord-sud), au PR 7+650, à Amilly ; Accident corporel, 1 PL, 2 VL, au PR 7+650 ; [Origine : DIRNO – CIGT de Rouen]
Deux véhicules sont entrés en collision ce vendredi 20 octobre 2023, peu avant 8 heures, à Corquilleroy (Loiret). D’importants moyens ont été engagés sur place.
Quatre personnes sont prises en charge par les sapeurs-pompiers du Loiret, ce vendredi 20 octobre, après un accident de la route survenu entre deux véhicules sur la D40, à Corquilleroy, 6 km au nord de Montargis.
Une collision entre deux véhicules s’est produite ce vendredi matin peu après 7h30 à Corquilleroy près de Montargis. De gros moyens dont un hélicoptère du SAMU sont mobilisés pour prendre en charge les quatre victimes.
Lundi 9 octobre, un homme était jugé pour des violences conjugales, qui se seraient déroulées de l’été 2021 à janvier 2023. Notamment à Chalette-sur-Loing. Tout d’abord en juillet 2021, au cours de vacances, l’homme aurait saisi sa compagne par les ch…
Quelles actions dans les quatre quartiers prioritaires de Montargis et Châlette-sur-Loing après les violences urbaines qui ont frappé l’agglomération fin juin ? Trois immeubles à détruire, plus de 200 émeutiers, 60 magasins attaqués : un premier bilan …
L’alerte a été donnée vers 16 heures, lorsque le corps d’un homme a été découvert dans le canal de Briare, à Châlette-sur-Loing, entre la rue Nelson-Mandela et la station d’épuration. Un homme de 29 ans meurt après une noyade au lac de Châlette-sur-Loi…
Des aveux le matin au verdict tard le soir : la cour a jugé, ce 6 octobre, Patrice T., 59 ans, coupable de l’ensemble des faits qui lui étaient reprochés. Pour avoir imposé des fellations et des attouchements à la petite-fille de son ex-compagne âgée d…
Il vient d’entrer dans le box et demande déjà la parole. Patrice T. a des aveux à faire. “C’est vrai. C’est moi qui ai menti. Ce que j’ai fait, c’est dégueulasse, ignoble.” Au deuxième et dernier jour de son procès, l’accusé qui niait tout en bloc jusq…
Une épaisse fumée blanche s’échappe, ce vendredi 6 octobre, de la déchetterie du Smirtom, syndicat montargois en charge de la gestion des déchets, à Amilly. Dans un tas de compost, d’environ 200 mètres cubes, un feu s’est déclenché peu après 14 heures….
Il vient d’entrer dans le box et a déjà un genou à terre. Patrice T. a trébuché. L’homme de 59 ans, longue barbe blanche et broussailleuse, masque chirurgical sur le visage, apparaît, dès les premières minutes de son procès devant la cour d’assises du …