« C’est impossible de résister avec cette chaleur », ils bravent l’interdiction de se baigner dans la Charente à Angoulême
Malgré une interdiction de baignade, ils sont nombreux à plonger dans la Charente, à Angoulême, avec la canicule depuis le début de la semaine. La police municipale multiplie les rondes pour faire de la prévention.