« C’est la catastrophe » : après un violent incendie, le gérant d’un hôtel contraint d’annuler toutes ses réservations
Ravagé par un incendie dans la nuit de samedi à dimanche, l’hôtel-restaurant Velleda a été presque entièrement détruit. Son gérant témoigne sur les réseaux sociaux.