« C’est l’une des canicules les plus précoces qu’on ait jamais » : pourquoi toute la Normandie est désormais en vigilance rouge
Jusqu’à présent seul le département de l’Orne était en vigilance rouge canicule. Ce mardi 23 juin, à partir de midi, l’Eure, le Calvados, la Seine-Maritime et la Manche basculent à leur tour dans ce niveau d’alerte le plus élevé, un niveau d’alerte non seulement météorologique mais aussi sanitaire.