20-06-2026 - 11:20 -

« C’est un avertissement » : une cinquantaine d’automobilistes verbalisés après un rodéo en Nord-Finistère

Plusieurs dizaines de véhicules étaient réunis dans la zone industrielle de Kerhuel, à Milizac (Finistère) lorsque les forces de l’ordre sont intervenues, vendredi 19 juin 2026. Les gendarmes sont intervenus vendredi 19 juin 2026 à Milizac (Finistère), pour interrompre un rodéo dans la zone industrielle de Kerhuel.«  Quand ils sont arrivés, il y avait plusieurs dizaines de voitures et de personnes sur place, raconte…