19-06-2026 - 9:40 -

« C’est un miracle » : en vacances en Bretagne, cette Normande et son chihuahua ont été sauvés de la vase

Samedi 13 juin 2026, un couple de Normands a vécu un début de vacances peu banal, à Lannion (Côtes-d’Armor). Leur chienne, Justine, a sauté dans le Léguer, restant bloquée. Sa maîtresse a terminé envasée en tentant de la récupérer. Elles ont été secourues par les pompiers. Pascal et Nathalie Duvoisin ont pu récupérer Justine, leur chihuahua de 12 ans, tombée dans le…