Cette discothèque des Côtes-d’Armor écope d’une fermeture administrative de trois mois
Le préfet a annoncé, jeudi 4 juin 2026, la fermeture administrative pour une durée de trois mois d’une discothèque des Côtes-d’Armor, pour travail illégal. En mars 2025, un contrôle avait été réalisé par les services de l’inspection du travail de la Direction départementale de l’emploi, du travail et des solidarités, dans une discothèque des Côtes-d’Armor. Le contrôle a permis de constater l’absence…