« Cette enfant n’est pas décédée pour rien » : l’infirmier et l’hôpital condamnés pour la mort de Marwa, 11 ans, victime d’une erreur médicale
L’infirmier à l’origine de l’injection fatale d’adrénaline et le centre hospitalier de Sète, ont été reconnus coupables de la mort de la petite Marwa, 11 ans. Un soulagement pour la famille.