Cette octogénaire a disparu au nord-ouest de Montpellier : la gendarmerie lance un appel à témoins
Une octogénaire a disparu depuis dimanche autour de Salasc, au nord-ouest de Montpellier. Elle est partie se promener. La gendqarmerie de l’Hérault lance un appel à témoins.