26-05-2026 - 21:22 -

Cette octogénaire a disparu au nord-ouest de Montpellier : la gendarmerie lance un appel à témoins

Une octogénaire a disparu depuis dimanche autour de Salasc, au nord-ouest de Montpellier. Elle est partie se promener. La gendqarmerie de l’Hérault lance un appel à témoins.

Lire la suite sur Actu.fr