« Cette semaine, ça fait déjà quelques interventions » : face à la recrudescence des accidents en montagne liés au retour du beau temps, le PGHM de l’Ariège appelle à la vigilance
La sécurité en montagne redevient une priorité avec la reprise des randonnées en Ariège. Le PGHM enchaîne déjà les secours, alors que la neige persiste au-dessus de 2 300 mètres et fragilise les itinéraires d’altitude.