21-06-2026 - 19:35 -

« Cette situation récurrente est exaspérante » : à Névez, les gens du voyage se sont installés à Port-Manec’h

À Névez, les gens du voyage se sont installés illégalement du côté de Ty Lann, dimanche 21 juin. En début de journée, ils s’étaient d’abord dirigés vers Keroren mais l’accès leur avait été refusé.