28-05-2026 - 16:39 -

Cette supérette de Maine-et-Loire a été cambriolée quatre fois en seulement huit mois, le maire cherche une solution

À Villebernier (Maine-et-Loire), la seule supérette du village a encore été cambriolée. Le maire déplore une quatrième intrusion en huit mois et cherche une solution avec API.

Lire la suite sur Actu.fr