01-06-2026 - 16:09 -

« Cette violence n’a pas sa place à Laval » : au moins six interpellations après la victoire du PSG en Ligue des Champions

Plusieurs dégradations ont été commises à Laval, la nuit du 30 au 31 mai, suite à la victoire du PSG en finale de la Ligue des Champions. Dans un communiqué, la municipalité lavalloise « condamne ces actes inacceptables ». Selon le maire Florian Bercot, il y a eu « au moins six interpellations ».