02-06-2026 - 13:16 -

« Cette voix contrôlait toute ma vie » : Oihana Bachelet raconte son combat contre l’anorexie

À 25 ans, Oihana Bachelet publie un livre dans lequel elle raconte les huit années durant lesquelles elle a vécu sous l’emprise de l’anorexie mentale. La jeune toulousaine revient sur ce combat contre une maladie encore largement méconnue et souhaite aujourd’hui transmettre un message d’espoir aux personnes touchées ainsi qu’à leurs proches.C’est un fléau encore trop méconnu. Et pourtant, plus…