Chaleur : 600 foyers privés d’électricité en raison d’une surchauffe de câbles souterrains
Ce dimanche après-midi, 600 foyers ont été privés d’électricité dans le secteur de Descartes en raison d’une surchauffe de plusieurs câbles souterrains. L’incident a pris fin en début de soirée.