18-06-2026 - 8:44 -

Chaleur extrême à Lyon : la mairie du 7e ouvre une salle climatisée accessible à tous

Alors que le Rhône et la Métropole de Lyon ont été placés en vigilance orange canicule à partir de ce jeudi à midi, la mairie du 7e arrondissement a décidé d’ouvrir un espace rafraîchi accessible à tous. Une salle climatisée est mise à disposition des habitants jusqu’à la fin de l’épisode de fortes chaleurs, et…