Chalon-sur-Saône. Victoire du PSG : La France insoumise condamne les débordements, et remet en cause la stratégie de la Ville et de la police
La soirée du samedi 30 mai a été mouvementée à Chalon-sur-Saône, avec échauffourées après la victoire du PSG en Ligue des champions. Le lendemain, l’Union populaire chalonnaise – liste d’opposition au conseil municipal portée par La France insoumise – et l’association locale Libawat réagissent en condamnant les débordements, tout en remettant en cause les actions de la Ville et de la…