Chaque jour, il allait voir sa femme au cimetière : ce nonagénaire est mort sur sa tombe
Un drame empreint d’une profonde tristesse s’est produit mardi 23 juin à Pierre-en-Bresse, en Saône-et-Loire. Un nonagénaire a perdu la vie alors qu’il se trouvait au cimetière de la commune.Selon les informations révélées par France 3 Bourgogne–Franche-Comté, l’homme avait pour habitude de venir quotidiennement se recueillir sur la sépulture de son épouse disparue. C’est lors de cette visite devenue un…