Charente : quand des gendarmes découvrent la réglementation de la chasse et de la pêche
Une quarantaine de gendarmes charentais ont participé, ce lundi matin, à un stage d’initiation à la chasse et à la pêche. Au centre de formation de la fédération de chasse de la Charente, ils ont découvert des activités très codifiées par la réglementation.