Charente : un nouvel incendie à la Sirmet, le troisième en deux mois
Un incendie s’est déclaré ce lundi 25 mai à la Sirmet, près d’Angoulême. De gros moyens ont été mobilisés dans cette entreprise de traitement de déchets industriels.
Un incendie s’est déclaré ce lundi 25 mai à la Sirmet, près d’Angoulême. De gros moyens ont été mobilisés dans cette entreprise de traitement de déchets industriels.
FaitsDivers365.fr