26-05-2026 - 19:04 -

Charente : un nouvel incendie à la Sirmet, le troisième en deux mois

Un incendie s’est déclaré ce lundi 25 mai à la Sirmet, près d’Angoulême. De gros moyens ont été mobilisés dans cette entreprise de traitement de déchets industriels.

Lire la suite sur Actu.fr