08-06-2026 - 14:30 -

Charente : une jeune fille violemment agressée par un homme en se rendant au lycée

Alors qu’elle se rendait à son lycée à Angoulême (Charente) jeudi 4 juin 2026, une jeune fille a été violemment agressée par un homme qu’elle a réussi à faire fuir. Un suspect, âgé d’une trentaine d’années, a été interpellé trois jours plus tard.