CHU de Nantes : six personnes intoxiquées au monoxyde de carbone dans un parking
Ce lundi 1ᵉʳ juin 2026, les pompiers sont intervenus pour une intoxication au monoxyde de carbone d’un bâtiment en construction au CH Nord de Nantes, à Laennec.
Ce lundi 1ᵉʳ juin 2026, les pompiers sont intervenus pour une intoxication au monoxyde de carbone d’un bâtiment en construction au CH Nord de Nantes, à Laennec.
FaitsDivers365.fr