Chute à moto dans le Morbihan : deux personnes transportées à l’hôpital après l’accident
Deux personnes ont été blessées dans un accident de moto sur le secteur de la commune de Plouray (Morbihan) ce mercredi 10 juin à 16 h 30. Les pompiers étaient sur place.