Chute d’une cycliste à cause d’une ambulance du Samu de Paris : l’AP-HP « regrette sincèrement »
En route pour une intervention d’urgence, un équipage du Samu ne s’est pas arrêté et n’a pas appelé les secours devant la chute d’une cycliste roulant devant l’ambulance.