28-05-2026 - 16:34 -

Chute d’une cycliste à cause d’une ambulance du Samu de Paris : l’AP-HP « regrette sincèrement »

En route pour une intervention d’urgence, un équipage du Samu ne s’est pas arrêté et n’a pas appelé les secours devant la chute d’une cycliste roulant devant l’ambulance.

Lire la suite sur Actu.fr