Cinéma L’Éden : après la bataille, l’heure est à la vigilance
L’Association de défense du cinéma L’Éden a tenu son assemblée générale dans un nouveau contexte. Après le changement de majorité municipale et les engagements pris en faveur du maintien de l’activité cinématographique, les adhérents constatent des avancées. Mais ils refusent de crier victoire trop vite.