02-06-2026 - 20:02 -

Cinq ans de sursis pour le conducteur responsable du drame qui a coûté la vie à six personnes sur la RN 20 en Ariège, il s’était endormi au volant : « J’ai causé la perte de toute une famille »

Condamné à cinq ans de prison avec sursis pour s’être endormi au volant et avoir provoqué un accident ayant fait six morts sur la RN 20, le conducteur espagnol a dû faire face, ce mardi 2 juin 2026, à Foix, à la…