Cinq interpellations dans la Loire en marge de la victoire du PSG en Ligue des champions
Les célébrations ne se sont pas déroulées sans débordements dans la Loire, après la victoire des footballeurs du Paris Saint-Germain. Cinq garçons, des mineurs et des jeunes majeurs, ont été placés en garde à vue, samedi 30 mai.