Cinq personnes arrêtées à Saint-Vit soupçonnées de tentatives d’enlèvement et de vol en bande organisée
L’opération a mobilisé une soixantaine de gendarmes et un hélicoptère à Saint-Vit ce vendredi 29 mai : cinq personnes ont été arrêtées. Elles sont soupçonnées d’avoir voulu s’en prendre à une salariée d’une entreprise du secteur de l’or et des métaux précieux à son domicile.