Clamecy : débat interactif et ludique dans le spectacle « Mal de maire » sur un pactole de 16 millions d’euros
La Ville de Clamecy et la Mlac ont proposé, dimanche en fin après-midi, à la salle polyvalente, un spectacle original, interactif et ludique, devant une cinquantaine de spectateurs. Cette prestation en textes et chansons, intitulée Mal de maire , de la Compagnie du Globe, a été prétexte, entre autres, à la participation à un (faux) référendum d’initiative populaire (RIP…). Comme lors…