29-05-2026 - 10:37 -

Climat. La Côte-d’Or placée en vigilance sécheresse par la préfecture

Vendredi 29 mai, la préfecture de Cöte-d’Or a placé le département en vigilance sécheresse. La situation est causée par le déficit de précipitations des derniers mois et du temps très sec de la semaine passée.