Coarraze : salubrité et sécurité au menu du conseil municipal
Réunis autour de Marie-Agnès Ménoret Ultra, les élus ont abordé l’occupation illégale du site de la « Chênaie » et les mesures contre les dépôts sauvages en forêt.
Réunis autour de Marie-Agnès Ménoret Ultra, les élus ont abordé l’occupation illégale du site de la « Chênaie » et les mesures contre les dépôts sauvages en forêt.
FaitsDivers365.fr