« Colère et déception » : ce rallye du Calvados porte plainte pour vol à la gendarmerie
Le rallye de la Suisse normande vient de déposer plainte pour vol à la gendarmerie, suite à un manque de matériel recensé après l’épreuve : « beaucoup de colère et de déception ».