07-06-2026 - 7:52 -

Combas : une voiture percute un poteau électrique en béton, qui tombe sur le toit du véhicule, faisant deux blessés

Les pompiers du Gard ont secouru deux hommes d’une vingtaine d’années, vers 1h30 du matin, ce dimanche 7 juin, à Combas (Gard). Ils étaient piégés dans l’habitacle de leur voiture, sous un poteau électrique en béton tombés après avoir été percuté par le véhicule.