25-05-2026 - 10:58 -

Comment les gendarmes de Villerest ont fait chuter la délinquance en 2025

L’année 2025 a été synonyme de grands bouleversements pour les gendarmes de la Communauté de brigades (Cob) de Villerest, avec l’intégration des unités de Saint-Germain-Laval et Saint-Just-en-Chevalet. Comptant 27 militaires à ce jour, cette nouvelle entité est désormais la plus importante du Roannais, devant celle de Charlieu. Cette nouvelle organisation, souhaitée pour plus de cohérence territoriale et d’efficacité opérationnelle, semble…