Commercy. La compagnie de gendarmerie accueille les élus afin que le « territoire gagne en résilience, en sécurité »
« Lorsque les élus et les gendarmes avancent ensemble, c’est l’ensemble du territoire qui gagne en résilience, en sécurité, en cohésion » : en prenant la parole pour saluer les élus qui avaient répondu en nombre à son invitation, le chef d’escadron Stéphane Fournier, commandant la compagnie de gendarmerie de Commercy, a voulu rappeler une conviction simple, la sécurité ne se construit jamais…