Compiègne. Brancardage périlleux dans le quartier de la Victoire
Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans l’après-midi de ce dimanche 21 juin pour extraire une personne de son appartement en vue d’une prise en charge médicale.Les faits se sont déroulés dans le quartier de la Victoire à Compiègne.Sur ses réseaux sociaux, le Service départemental d’incendie et de secours de l’Oise précise que la configuration des lieux a nécessité l’intervention des spécialistes…