09-06-2026 - 16:44 -

Condamné pour mauvais traitements sur animaux, cet éleveur breton va faire appel

Le tribunal judiciaire de Saint-Malo a condamné un éleveur de Meillac (Ille-et-Vilaine), a quatre mois de prison avec sursis pour mauvais traitements sur animaux, ce mardi 9 juin. Son avocat annonce faire appel.