Condé-sur-l’Escaut : le DGS de la mairie placé en garde à vue pour harcèlement moral présumé
Plusieurs mois après les alertes lancées par des agents municipaux de la ville, l’enquête semble avoir franchi une nouvelle étape. Le DGS de la commune a été placé en garde à vue.