26-05-2026 - 7:00 -

« Contacté sur Snapchat » pour transporter 8,5 kg de cannabis pour 300 €, il devra payer une amende de 68 534 €

Lors d’un contrôle au péage de Thun-l’Évêque, sur l’autoroute A2, ce 26 mars, les douaniers de la brigade de Cambrai ont intercepté un homme de 36ans habitant les Yvelines. Il revenait de Belgique, sans être titulaire du permis de conduire, et transportait pour plus de 60 000 € de résine de cannabis.Après la rétention douanière puis la garde à vue,…