22-06-2026 - 17:03 -

«Contents d’être de retour»: une semaine après l’incendie de leur école en Bretagne, les élèves retrouvent leurs classes

À Ergué-Gabéric (Finistère), les élèves de l’école Saint-Joseph Sainte-Marie ont effectué leur retour en classe, lundi 22 juin 2026. Les espaces ont dû être réaménagés alors que quatre salles ont été touchées par l’incendie. On pourrait croire à un lundi matin comme un autre devant l’école Saint-Joseph Sainte-Marie du bourg de Lestonan, dans la commune d’Ergué-Gabéric (Finistère), ce 22 juin 2026. Les monospaces s’arrêtent…