04-06-2026 - 18:45 -

Contrôle de gendarmerie sur la N12 : plusieurs infractions relevées en deux heures d’opération

Mercredi 3 juin 2026, entre 20 h et 22 h, un important contrôle de gendarmerie a été mené sur l’aire de Sainte-Sève, sur la N12 dans le sens Morlaix – Brest (Finistère). L’opération a mobilisé une dizaine de militaires de la compagnie de Plourin-lès-Morlaix, une quinzaine de gendarmes de l’escadron départemental spécialisé dans les flux (EDCF), ainsi qu’une équipe cynophile des douanes de Brest. Lire aussi :…