07-06-2026 - 21:30 -

Contrôlé plus de 100 fois par la gendarmerie de Reims et Châlons, le cycliste qui prêche la parole de Dieu hospitalisé en psychiatrie

Son porte-à-porte insistant inquiétait les habitants et les gendarmes avaient beau lui dire d’arrêter, il continuait sans relâche de prêcher la bonne parole dans les régions de Reims et Châlons : contrôlé une centaine de fois depuis octobre 2025, le messager de Dieu est finalement parti en psychiatrie.