Contrôles aux abords des écoles
La police nationale de l’Hérault poursuit les contrôles aux abords des établissements scolaires jusqu’à la fin de l’année scolaire. Pour les autorités, la sécurisation des élèves et la lutte contre le port d’armes et la consommation de stupéfiants est toujours une priorité. Ce 21 mai, la police annonçait avoir saisi 2 tournevis et interpellé un consommateur de stupéfiants.