Corrèze : la femme recherchée à Bilhac est rentrée chez elle ce mardi soir
Elle est rentrée chez elle saine et sauve à Bilhac. La femme de 45 ans portée disparue, depuis ce lundi, est rentrée chez elle ce mardi soir annoncent les gendarmes de la Corrèze. Un appel à témoins avait été diffusé pour cette disparition jugée inquiétante.