04-06-2026 - 3:25 -

Corrèze : un motard pris à 190 km/h pour 110 sur la commune de Varetz, il devra s’en expliquer devant le tribunal

C’est un très grand excès de vitesse qui tombe sous le coup de la nouvelle réglementation routière. Le week-end dernier, à Varetz, un motard a été contrôlé à 190 km/ au lieu de 110 km/h. Il encourt jusqu’à trois mois de prison et 3750 euros d’amende.